Y’en a qui ont pas de bol

Monsieur X
Dans la vie, y’en a qui ont pas de bol.
Surtout Monsieur Pu****** (je ne note pas son nom, parce qu’il a déjà pas de bol comme ça, on va pas commencer à lui faire du mauvais référencement).

Historique –
Leslie (19h20) : Je viens d’écrire un mail à un certain Monsieur Pu******. Certains ont vraiment une vie de merde…
Juliette (19h25) : Rude ! Surtout s’il est français… à l’américaine ça passe encore : « piutianeusse »
Nastassia (19h26) : Pouteuhannous en allemand c’est super poétique aussi. En fait non; le mec ne peut qu’être américain ou parler à des américains. J’espère qu’il est sectaire
Nastassia (19h27) : Et VDM pour le mec dont on est en train de réinventer une vie
Nastassia (19h33) : J’espère aussi que c’est un con! Il l’aura bien mérité tiens! . -Et en fait (à Leslie), on sait même pas pourquoi tu lui as écrit une lettre => je t’interdis de te marier avec!
Nastassia (19h34) (parce que c’est un con)

#ouaiçam’arrivedeparlertouteseule

ps : si toi aussi t’as pas de bol, va t’en acheter un à Carrefour
#ouaiçam’arrivedefairedesblaguesdefou

Laisser un commentaire

N’oublie pas de retenir que :

les images de ce site ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Ouah mais c'est une opportinuté incroyable que de recevoir chaque jour dans sa petite boîte mail des jolis dessins et illustrations de Nastassia Mari.

