On est bien peu de chose

Univers
Univers
17 milliards.
Non mais 17 milliards !
T’imagines un peu?
Ça aide à relativiser tout de même.
Sauf que bon, j’ai toujours pas trouvé mon Jules.
Pauline non plus. Même qu’elle a dit que ce serait pas le cas d’ici mars.
Et là ça fait un peu moins relativiser.
Tout de même.

Une réponse à “On est bien peu de chose

  1. Pauline

    Et sachant qu’en avril on ne se découvre pas d’un fil, je crois qu’il va falloir attendre mai pour que la saison des amours soit relancée !!! (bon OK je suis encore au bureau donc je craque ^^)

Laisser un commentaire

N’oublie pas de retenir que :

les images de ce site ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Ouah mais c'est une opportinuté incroyable que de recevoir chaque jour dans sa petite boîte mail des jolis dessins et illustrations de Nastassia Mari.

