LA réplique du lundi

Réplique du lundi
Ce post ne va pas parler à beaucoup de monde. Et même à quasi personne. Sauf aux digitaux qui bossent chez Oxylane et à la super équipe communication de fou de Newfeel.
En fait, les process sont tellement complexes pour mettre en ligne un produit (sur decathlon.fr par exemple) qu’on a recours à de petites tactiques sournoises et très malignes.
Je dirais même très très maligne (mieux vaut 2 fois qu’une).
Des tactiques qu’on acquiert avec l’expérience.
Avec le savoir-faire.
Comme l’antidatage de photo pour que la photo aille plus vite dans les méandres des outils qu’on utilise.
Et ça, c’est juste parce qu’on est des champions, dixit Loulou.
Et quand il te dit ça et qu’on est à peine lundi.
Tu te demandes comment sera ta semaine; rapport au pétage de plomb du vendredi qui arrive le lundi – alors qu’on est même pas mardi.
Du coup, t’es tout déboussolé.
Mais là on a pas de tactique pour contrer ça.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

N’oublie pas de retenir que :

les images de ce site ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Ouah mais c'est une opportinuté incroyable que de recevoir chaque jour dans sa petite boîte mail des jolis dessins et illustrations de Nastassia Mari.

%d blogueurs aiment cette page :