Révélation du jour, bonjour

Sapin versus Spain
Inutile de préciser que même si je travaille vite, je travaille bien !
Inutile aussi de préciser que mes collègues n’en avaient rien à foutre de cette remarquable découverte.
Heureusement, je vous en fait profiter.

Une réponse à “Révélation du jour, bonjour

  1. Gaëlle

    Ahahahha, j’adore!!!! C’est extraordinaire comme découverte!!! Tu es une vraie exploratrice!!! hihi
    Super ce blog!!

Laisser un commentaire

N’oublie pas de retenir que :

les images de ce site ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Ouah mais c'est une opportinuté incroyable que de recevoir chaque jour dans sa petite boîte mail des jolis dessins et illustrations de Nastassia Mari.

